Bottom Bitch: Doja Cat fait appel à des skateuses pour son dernier clip

0 Shares
0
0
0

Pour être franc avec vous je ne connaissais pas Doja Cat avant de l’avoir écouté par hasard en traînant sur Youtube et notre chaîne YT/La SKateboarderie à laquelle vous êtes vous êtes sans doute déjà abonné auquel cas je viendrai chez vous et ça pourrait très mal se passer #menace #autopro. Doja Cat est donc une chanteuse/rappeuse de 23 ans qui a explosé ces derniers mois avec son remix “Juicy” en featuring avec Tyga.

“Bottom Bitch” est son nouveau morceau depuis son tube à succès sorti en août dernier. Dans un interview donné à The Fader, Doja Cat a indiqué que ce titre a de grandes chances de faire partie de son projet à venir Hot Pink. Voici pour le contexte. Pour tourner son clip vidéo “Bottom Bitch”, l’artiste a fait appel à des skateuses californiennes dont une que vous reconnaîtrez peut être: Skate Moss. La vidéo oscille entre soirées, sessions de skate, notamment dans le park des Berrics, sur un son ambiançant qui vous replongera dans les 90’s.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like