Top
GoPro Hero 8 Black

La GoPro Hero 8 Black, la meilleure caméra embarquée du marché ?

Un an après de la Hero 7 Black, Go Pro annonce la sortie de son nouveau bébé, la GoPro Hero 8 Black. La machine hier soir dans un direct diffusé sur la chaine Youtube de la marque. La société de Nick Woodman  a comme objectif de consolider sa base de fans de vidéos extrêmes et d’attirer les Vlogueurs/Youtubeurs.

Coté caractéristique technique, la caméra embarque un des meilleurs systèmes de stabilisation du marché avec l’Hypersmooth 2.0. La marque promet des footages sans tremblements et ce dans toutes les tailles d’images et tous des formats, dont le mode slowmotion. Comme la version précédente, la  Hero 8 Black est capable de filmer en 4K jusqu’à 60 images/s et photographier en 12 mégapixels. Autre nouveauté, la nouvelle monture est désormais équipée d’un mode Live Burst permettant de  capturer l’image parfaite d’une séquence d’action.

Déjà connu, le mode TimeWarp peut s’activer de manière automatique. L’idée est d’insérer des ralentis ou des accélérés (2x, 5x, 15x et 30x) dans une séquence vidéo pour lui donner du rythme et la rendre plus captivante. Autre changement bienvenu, l’interface. Elle a été repensée et simplifiée. La présence d’icônes facilite la navigation dans le menu.

GoPro Hero 8 Black tripod + flash + screen GoPro Hero 8 Black flash GoPro Hero 8 Black micro GoPro Hero 8 Black screen display

La GoPro Hero 8 Black sera disponible à la vente le 24 octobre au prix de 429,99 euros en standard. La Hero 8 Black peut être « augmentée » de mods pour l’affichage (un écran de 2’’ autoalimenté orientable) un pour l’éclairage,un micro; ainsi qu’un flash waterproof vendus de 49 euros à 79 euros.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.