Now Reading
SKATER XL annonce de grosses mises à jour de son jeu

SKATER XL annonce de grosses mises à jour de son jeu

SKATER Major Updates

Après avoir annoncé une sortie de son jeu sur XBOX ONE et sur SWITCH courant 2020, la simulation de skate SKATER XL revient dans l’actu avec l’arrivée de grosses mises à jour. Un nouveau personnage sera ainsi jouable et de nouvelles possibilités de customisation seront implémentées afin de personnaliser son avatar des pieds à la tête. Si vous jouez à la simulation vous avez dû remarquer qu’on s’ennuie vite si on a pas accès aux mods. Les développeurs vont donc proposer une nouvelle map inspirée par un skatepark du sud de la Californie avec un bowl.

Un sélecteur de carte va également faire son apparition. Le map selecter va vous permettre de basculer rapidement et facilement entre les différentes maps et même entre les maps modées non officielles. Toujours du côté des déplacements, un télé-porteur sera mis à disposition afin de faire apparaître son perso n’importe où sur la carte.  Les autre nouveautés se situent au niveau des tricks. La nouvelle map intégrant des courbes, votre personnage sera maintenant en mesure de pomper dans le bowl, taper des airs et des grabs. Par ailleurs, l’autre concurrent très sérieux  se nomme SESSION. Le studio en charge du développement a diffusé quelques séquences inédites in game de sa simulation de skate.

“Lancé dans Early Access pour PC en décembre dernier, le jeu a déjà vu des joueurs enregistrer des milliers d’heures. Le jeu a généré une solide communauté de modding de plus de 30 000 joueurs sur Discord, les joueurs partageant des mods pour tout, des conceptions de skate aux vêtements, en passant par de nouvelles cartes et des modifications de gameplay. […] En tant que skateurs nous-mêmes, nous voulions vraiment partager ce sentiment gratifiant de travailler sur un trick pour la perfectionner ou d’assembler une excellente line, a déclaré Dain Hedgpeth, directeur et cofondateur de Easy Day Studios. […]”

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top