Top
Nassim Guammaz off Vans

Nassim Guammaz quitte VANS apès 10 ans de collaboration

Via son compte Instagram, Nassim Guammaz a annoncé qu’il mettait fin à une collaboration de dix ans avec son sponsor shoe VANS. Il était une image indéfectible de la marque. Une page se tourne donc.. Voici le message très classe posté par Nassim:

“Comme vous le savez peut-être tous maintenant, j’ai décidé de me séparer de Vans après presque 10 ans de partenariat. ce n’était pas une décision facile pour moi; personnellement et professionnellement parce que j’ai toujours mis la loyauté envers mes sponsors comme ma priorité numéro une. Après plusieurs années de réflexion et d’hésitation, j’ai dû couper le nœud pour vraiment progresser et avancer dans de nouvelles choses dans ma vie / carrière afin de continuer à progresser pleinement.

Du fond du cœur, je tiens à remercier toutes les personnes de Vans pour toutes ces années de bons moments et de soutien. faire le tour du monde et faire ce que nous aimons faire de mieux; skater. Je tiens à remercier toute l’équipe de Vans Europe pour l’amour qu’ils m’ont témoigné au fil des ans et les moments que nous avons partagés ne seront pas oubliés. Voici un extrait d’une vidéo que nous avons tournée l’année dernière et où nous avons partagé la dernière part avec mon amie Doobie/Vicor Pellegrin. Tant de souvenirs formidables et fous de ces deux dernières années dont on se souviendra toujours! toute la vidéo est excellente et Paul Labadie a fait un excellent travail. Je vais poster la part complète sur mon ig-tv! beaucoup d’amour et de lumière, N ~ G. “

Dans l’actu des départs importants, emerica et Andrew Reynolds se sont sont séparés après 20 ans de collaboration; Plan B a annoncé coup sur coup le départ de Leticia Bufoni très sèchement ainsi que celui de Chris Cole.

https://www.instagram.com/p/B26sG61Bw2L/

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.