Top
All On Me Felipe Gustavo Red Bull

All On Me : Felipe Gustavo skate le Red Bull Arena

Red Bull présente All On Me, une vidéo présentant la passion de Felipe Gustavo pour le skate et le foot. Petit, Felipe révait de devenir footballeur avant de découvrir le skate. Cet edit est l’occasion de présenter les qualités skateboardistiques du brésilien ainsi que l’infrastructure du Red Bull Arena à New York, un ,stade de stade destiné à accueillir l’équipe des Red Bulls de New York, la franchise new-yorkaise de la Major League Soccer. Dans l’actualité de Plan B, le sponsor board de Felipe Gustavo, la marque vient de se séparer de Chris Cole et de Leticia Bufoni.

“Auant grandi au Brésil, Felipe Gustavo rêvait de devenir un footballeur célèbre comme ses héros Pelé et Neymar. jusqu’à ce qu’il prenne de passion  pour le skate et trouve sa véritable vocation. Vivant maintenant aux États-Unis, Felipe est devenu non seulement l’un des meilleurs skateurs de street du monde, mais également un nom bien connu dans son pays. Dans cette courte vidéo, Felipe parle de son amour du football et de son enfance, et profite pleinement d’une occasion de skater dans le New York Red Bull Arena.”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.