Top
Volcom Abandoned Playground II

Volcom Abandoned Playground II: Une collection inspirée par la street

La nouvelle gamme de Volcom rend hommage à la street culture à travers sa collection Abandoned Playground II. Les pièces puisent leur inspiration du côté de l’environnement urbain et de la mode rétro. Vous y verrez un clin d’œil à la mode des années 90 notamment au travers de maillots de football et de jeans amples. Une pièce va notamment retenir votre attention: l’anorak semi-zip puff, en camouflage militaire suédois et urbain, qui fusionne parfaitement la base d’un vêtement de sport et le côté fonctionnel d’un vêtement de l’armée. Les autres pièces font également références à ces inspirations grâce à la présence de motifs camouflages et de designs surdimensionnés inspirée par la scène grunge des années 90. L’ensemble de la collec est dispo sur le Volcom store en ligne.

“La nouvelle gamme de Volcom rend hommage à la scène urbaine, à ceux qui considèrent les zones urbaines désertes comme un terrain de jeu, tout en restant fidèles au côté brut et rocailleux des villes. Ces zones de délabrement urbain offrent de nouvelles voies de créativité, qu’il s’agisse de skate, de musique, d’art ou de toute influence culturelle qui façonnent les villes dans lesquelles nous vivons. les espaces sont une occasion d’expression de soi.”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.