Top
Miles Silvas welcome to Primitive Skateboards

Après son départ de Numbers, Miles Silvas débarque chez Primitive Skateboards

Le changement de sponsor board de Miles Silvas a été prompt! Dix jours après avoir annoncé qu’il quittait Numbers, la marque de board co-créée en 2016 par Eric Koson et Guy Mariano, Miles s’est trouvé aussi tôt un nouveau point de chute: Primitive ! La marque co-créée par Paul Rodriguez ne cesse de recruter et de virer aussi. La marque a en effet écarter Nick Tucker, Shane O’Neill et Diego Najera. Les deux derniers sont semble t’-il partis de leur propre chef. Tiago Lemos, le français JB Gillet sont dernièrement venus garnir les rangs. Avec le recrutement de Miles Silvas, Primitive devient très clairement l’une des marques les plus attractives de ces dernières années. Voici le message habituel de bienvenue rédigé par Paul Rodriguez: 

“La première fois que j’ai vu @miles silvas skate, c’était dans une séquence filmée lors d’un voyage en Chine avec LRG, il était encore très jeune. Il y faisait un nollie backside 180 switchs 5-0, suivi d’un switch back 180 en sortie dans une line qui allait très vite, et je trouvais déjà que c’était un trick vraiment unique, et il l’a sublimé. Cela a vraiment attiré mon attention et je suis depuis devenu un fan de lui. Je ne sais pas comment expliquer pourquoi j’aime tant la manière de skater de Miles, c’est un petit  je-ne-sais-quoi – sur lequel il est difficile de poser des mots,  c’est plus un ressenti. Miles peut tout skater et ce n’est pas un hasard.  Vous pouvez voir qu’il a grandi en approfondissant sa technique. Il a été absorbé par le skate si fort que cela fait maintenant partie de son ADN, il a téléchargé le logiciel complet et il l’exécute avec style, pop et une grande sélection de tricks. Je pense que le papillon est la créature qui le caractérise parfaitement – il est si gracieux à regarder skater, et comme les ailes d’un papillon qui sont identiques de chaque côté,  Miles est un skateur bien équilibré qui peut skater aussi bien en switch qu’en regular. C’est vraiment bien de l’avoir dans l’équipe, d’autant plus qu’il est mexicain. C’est vraiment un grand plaisir d’accueillir Miles au sein de Primitive! » @prod #Primitive Skate

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Comments

  • Mikl
    septembre 20, 2019

    Miles silvas quitte numbers et 10 jours apres il a deja un pro model chez primitive ?!
    C’est pas que je sois contre l’arrivée de Silvas chez primitive mais bon …
    Meme dans le foot ça va pas aussi vite ! En fait sa board chez primitive etait prete avant meme qu’il quitte numbers ?!

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.