Top
Andrew Reynolds left emerica

Officiel: Après 20 ans de collaboration, Emerica annonce le départ d’Andrew Reynolds !

Les rumeurs évoquées en aout dernier étaient donc justes. Figure emblématique du groupe Soltech (Emerica, éS, etnies) dirigé par le français André Pierre Sénizergues et disposant de nombreux pro modèles, Andrew Reynolds aka The Boss ne fait plus partie de la team emerica. C’est Emerica qui l’a annoncé dans un communiqué publié sur Instagram. Une grande page se tourne. Dans l’actu des départs, Plan B a annoncé coup sur coup le départ de Leticia Bufoni très sèchement ainsi que celui de Chris Cole.

“Ce qui fait en grande partie emerica, c’est notre famille de team riders qui partage notre amour pour le skate et il y a peu de gens qui autant contribué au skate que Andrew Reynolds. Après avoir évolué deux décennies avec emerica, nous nous séparons aujourd’hui afin que Andrew entame un nouveau chapitre dans sa carrière. Andrew, au nom de toute la famille emerica, merci pour tout ce que tu as fait pour emerica et la communauté du skate. Stay Gold.”

Dans l’actu, Baker, marque co-créée par Andrew Reynolds et Vans se sont associés pour la sortie une capsule collection beaucoup trop lourde. Dans un interview, il a également annoncé la date de sortie de la BAKER 4.

 

Au fait on vient de lancer un forum, il est en cours d’expérimentation. Vous pouvez y jeter un oeil, vous incrire et même lâcher quelques avis 🙂

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.