Top
Crédit Free Skate Mag Victor Campillo

La super part de Victor Campillo pour Free Skate Mag

Après une sacrée part pour le compte de son sponsor board QUOTAMINE Skateboards, Victor Campillo est de retour dans une nouvelle full part tournée pour le compte de Free Skate magazine. Le natif d’Aix-En-Provence prouve une fois de plus qu’il va falloir compter sur lui dans les années à venir. Son style et sa sélection de tricks et de spots est incroyable !

“Donc, que sais-je de Victor Campillo, à part ses 22 ans, dans une petite ville proche de Marseille, Aix-En-Provence, et que, pour une raison inexplicable, il n’a toujours pas volé dans le monde entier pour effectuer ses manœuvres de skateboard? D’une manière ou d’une autre, j’en sais assez peu, bien que cela fait presque dix ans que je l’ai vu pour la première ses petites gambettes (alors minuscules) sortir des nosegrinds. C’était à la Friche , un skatepark à Marseille, et je me souviens très bien que, même si son style était  celui d’un kid (comme on peut l’être à 13 ans), sa sélection de tricks et la façon dont il approchait certains obstacles ressemblaient à celle d’un adule –Free  Skate Magazine

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.