Top
adidas x Fucking Awesome logo

La collab adidas x Fucking Awesome est là

La collab adidas x Fucking Awesome met en avant la Stan Smith. La silhouette classique est réinterprétée selon la vision avant-gardiste de Fucking Awesome, supprimant les perforations ainsi que le marquage au talon. Les Stan Smith adidas x Fucking Awesome proposeront une tige en cuir premium avec un logo FA en métal moulé sous pression appliqué sur le panneau latéral.

À la manière de SUPREME, les paires seront disponibles dans des quantités très limitées. Vous pourrez vous les procurer dans certains points de vente à Tokyo dans le quartier de Harajuku du 22 au 23 novembre et à Paris,au 16 rue De La Corderie dans le quartier du Marais 75003 Paris, à 12 h, heure locale le samedi 14 septembre 2019 . La collection complète sera par ailleurs disponible dans le seul et unique magasin de FA à Los Angeles à partir du 21 septembre. Dans l’actu de Fucking Awesome, la marque vient de sortir un edit très très lourd avec l’ensemble de sa team : Industrial Light & Magic.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.