Top
adidas présente sa skate shoe Liberty Cup dans un edit tourné à New York

adidas présente sa skate shoe Liberty Cup dans un edit tourné à New York

Après avoir proposé le tout premier pro modèle de Tyshawn Jones avec la Triple White puis une réinterprétation de deux modèles de la Nizza by Na-Kel Smith,  adidas continue de développer sa gamme de skate shoes avec la sortie de la Liberty Cup. Cette nouvelle silhouette, qui fait partie de la collection FW19, est tout droit inspirée des années 90, une période cruciale durant laquelle de nombreux skateurs  se sont appropriés des chaussures adidas originellement destinées à la pratique du tennis.  Les chaussures de tennis et de skate se sont donc croisées à un moment unique qui a influencé de nombreuses chaussures de skate. La Liberty Cup s’appuie donc sur ce croisement pour proposer une shoe de skate performante et résistante inspirées du  tennis et des années 90.  Vous pouvez retrouver les détails de cette chaussure dans notre article ici.

Pour présenter sa Liberty Cup, la marque aux trois bandes vient de diffuser un court clip promotionnel tourné à New York avec Frankie Spears, Heitor da Silva et Jamal Smith. La vidéo suit la team dans les rues du centre-ville de Manhattan jusqu’à l’emblématique fontaine de Flushing Meadows Corona Park dans le Queens.  Vous avez adoré cet edit à New York, sachez que la team Volcom et Dickies s’y sont rendus tout récemment dans leurs derniers skate tours.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.