Top
Andrew Reynolds sur le point de rejoindre Vans

Rumeur du jour: Andrew Reynolds aurait quitté Emerica pour rejoindre Vans

Instagram est en ébullition depuis quelques jours. Le réseau social vient de nous révéler ce qui sera peut être le plus gros changement de l’été, voir de l’année ! Andrew Reynolds pro chez Emerica depuis près de vingt ans ne ferait plus plus partie de la team. Figure emblématique du groupe Soltech (Emerica, éS, etnies) dirigé par le français André Pierre Sénizergues et disposant de nombreux pro modèles, The Boss semble ne plus faire partie de la team emerica. Même s’il apparaît encore sur la page avec les autres team rideurs de la marque, une story de son poulain Kader Sylla et une publication instagram diffusée par un fan @its_tv_ montrent le skateur chaussés de Vans Era Pro. Un communiqué d’Andrew ou de Vans ne devrait pas tarder à tomber.

Dans l’actu, Baker, marque co-créée par Andrew Reynolds et Vans se sont associés pour la sortie une capsule collection beaucoup trop lourde. Dans un interview, il a également annoncé la date de sortie de la BAKER 4.

Andrew Reynolds chez Vans

Au fait on vient de lancer un forum, il est en cours d’expérimentation. Vous pouvez y jeter un oeil, vous incrire et même lâcher quelques avis 🙂

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.