Top
Aurelien Giraud Skate or Dice !

Aurelien Giraud met à l’amende les Berrics dans un numéro de Skate or Dice !

Entre deux gros contests, la Street League de Los Angeles et les X-Games de Minneapolis, Aurelien Giraud a profité de son séjour aux États-Unis pour s’arrêter une nouvelle fois dans le park des Berrics. Au programme du jour l’enregistrement d’un Skate Or Dice. Le principe: lancer des dés qui déterminent un trick et parier de l’argent avec Yoon Sul (photographe des Berrics) sur la réussite ou non de ce trick. Habituellement on voit des tricks rentrés sans grosse prises de risques. Sauf qu’ici Aurelien propulse cet épisode à un autre niveau !

Vous verrez notamment un lancer de dés demandant de réaliser n’importe quel trick à base de 180°. Le skateur français aurait pu se contenter d’un 180° bs tranquille mais non, c’est un harflip 180° (ou plus communément appelé hardflip ghetto bird) qu’il va lancer en transfert..HALLUCINANT! Vous le verrez également parier 200 dollars à rien pour un trick sur des marches.

Si vous l’avez loupé je vous invite à regarder son BANGIN stratosphérique, un épisode issu de la série des Dream Trick, un Game of S.K.A.T.E contre son compatriote Vincent Milou.

Si vous recherchez des fringues et du matériel de skate d’occasion, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider. Notre groupe compte déjà plus de 10,000 membres !

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.