Top
adidas x Beastie Boy Americana 6

Une adidas x Beastie Boys Americana pour célèbrer les 30 ans de l’album Paul’s Boutique

Hier soir, lors d’un rendez-vous privé au Beyond The Streets (BTS), une galerie d’art située à New York (USA), adidas Skateboarding et Beastie Boys ont réuni amis et famille pour une entrevue intime autour du 30e anniversaire de l’album Paul’s Boutique, deuxième album studio des Beastie Boys, sorti le 25 juillet 1989. L’album a été publié après l’installation du groupe à Los Angeles.  La marque aux troix bandes a ainsi dévoilé une chaussure célèbrant les trente ans de cet album culte avec une adidas Skateboarding x Beastie Boys Americana. La collaboration à trois entre le groupe, la marque et la galerie d’art célèbre les influences des Bestie dans la culture du skate, du hardcore punk, du hip-hop et du graffiti au cours des trois dernières décennies.

La collaboration sera disponible le 25 juillet 2019 chez certains shops de skate exclusivement aux États-Unis et dans la boutique de souvenirs Beyond The Streets. Pour le moment aucune info concernant une sortie en Europe n’a été communiquée . Une partie des bénéfices ira à PEACE Sisters et à Little Kids Rock. L’exposition adidas x Beastie Boys sera proposée entre juillet et août à la galerie Beyond the Streets si vous êtes de passage à New York. Pour vous faire patienter en attendant une éventuelle sortie en France, voici des viuels de la adidas Skateboarding x Beastie Boys Americana. N’hésitez pas à jeter un oeil également au tout premier pro modèle de qualité de Tyshawn Jones chez adidas.

Si vous recherchez des fringues et du matériel de skate d’occasion, n’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider. Notre groupe compte déjà plus de 10,000 membres !

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.