Top
La team Levi's® skateboards s'est rendue à Taipei dans son dernier edit

La team Levi’s® skateboards s’est rendue à Taipei dans son dernier edit

La team Levi’s® skateboards s’est rendue dans la ville de Taipei et a dû persister à la chaleur tropicale et l’humidité pour sortir ce summer edit.
Guidés par le local Young Lu, la team a pu explorer les spots célèbres ainsi que les lieux les plus underground de la ville. Taipei a été conçu pour le skate. Dès que vous sortez, vous apercevrez immédiatement une plaza, un bump ou une barre qui attend d’être skatée. Cependant, la partie la plus marquante de ce voyage a été l’ambiance familiale, émanant des locaux et en particulier de notre mère adoptive, Laura. Nous l’avons engagé au départ pour conduire le taxi durant le voyage et elle est devenue beaucoup plus; traductrice, agent de sécurité, agent de police, fournisseuse d’eau, guide alimentaire et bien plus encore.
Cet amour qui s’est répandu à travers toute la team, vous pourrez vraiment le ressentir dans ce montage. Découvrez la famille Levi’s® skateboards avec Val Bauer, Quentin Boillon, Ale Cesario, Edouard Depaz, Manny Lopez, Charles Munro, Tristan Rudman et Kalle Wiehn dans
DRIP THROUGH STONE”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.