Top
El Toro 2.0 2019

Nos craintes se confirment avec la nouvelle version de El Toro

Vous avez dans doute vu passer sur notre compte instagram une photo du spot de El Toro à moitié amputé de ses marches . Un spot qui a fait la renommée de certains skateurs. Rappelez vous du front crook first try de Jamie Foy, du nollie nose blunt de Clive Dixon ou encore du backtail de notre frenchie Adrien Bulard.  

Après quelques recherches on apprenait qu’il s’agissait en fait d’une rénovation du spots mais pas que. La nouvelle version de El Toro confirme nos craintes. Bien que El Toro soit un spot mythique, il est la propriété d’un Lycée qui a décidé d’empêcher de nouveaux skateurs de se lancer dessus. L’établissement a en effet placé des rainures avant les marches et à la replaque. Peut être que les plus vaillants tenteront le spot en fixant une planche en bois/fer à l’entrée et à la replaque. L’avenir nous le dira. Mais pour le moment l’ère de El Toro semble bien terminée.

  • New El Toro 2019 replaque
  • New El Toro 2019 avant
  • New El Toro 2019 face
  • Nos craintes se confirment avec la nouvelle version de El Toro

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.