Top
Spencer Hamilton on Primitive skateboards

Spencer Hamilton rejoint la team Primitive

Après avoir laissé partir un peu plus tôt ce mois-ci Diego Najera, Primitive compense ce départ avec l’arrivée de Spencer Hamilton. Un skateur du même acabit que Diego. Comme pour chaque nouvelle recrue, Paul Rodriguez s’est fendu d’un long message de bienvenue sur Instagram:

“J’admire le skateboard de @ spencerhamilton depuis que je l’ai vu skater pour la première fois et j’ai toujours gardé un œil attentif sur tout ce qu’il a fait. Au cours des années, j’ai vu apparaître Spencer des parts révolutionnaires, des pubs dans lesquelles il réalise d’incroyables half cab flips sur d’énormes marches, des interviews dans des magazines mais les étoiles n’étaient jamais réunies afin que nous passions du temps ensemble.

Depuis que Wade Desarmo a rejoint l’équipe en mars 18, il a clairement expliqué que s’il parviendrait un jour à attirer quelqu’un chez Primitive, ce serait Spencer. Alors, lorsque l’occasion s’est présentée, je savais que c’était le moment de concrétiser cette opportunité.

Spencer a longtemps combattu une grave blessure auto-immune, mais après un changement d’alimentation et quelques milliers d’heures de yoga, je suis heureux de pouvoir vous dire que Spencer skate mieux que jamais. Ayant moi-même passé ma dernière année à traiter une blessure, je sais ce que Spencer a vécu pour retrouver sa santé actuelle. Je sais à quel point il faut faire preuve de détermination et je suis impatient de voir jusqu’où cette détermination l’emmènera dans le futur. Je pense que Spencer et Primitive sont un match parfait et je suis vraiment heureux d’avoir un tel skateur avec son caractère et son talent dans la team de #PrimitiveSkate! ”- @prod 📷 @oliverbarton

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.