Top
El Toro Skate RIP

RIP le spot mythique de El Toro ? On vous dit tout

Vous avez dans doute vu passer sur notre compte instagram une photo du spot de El Toro à moitié amputé de ses marches . Un spot mythique sur lequel quelques gros hammers ont été rentrés comme le flip par dessus les marches de Dave Bachinsky, le nollie nose blunt de Clive Dixon ou encore le switch lipslide de Nyjah Huston dans sa part intergalactique Til’Death.

Le magazine Jenkem a enquêté. En contactant le lycée de El Toro -spot se trouve à l’intérieur de l’établissement- les journalistes ont appris que le spot ne sera pas détruit mais rénové avec quelques petites nouveautés. En effet les marches vont rester mais seront plus longues et elles seront agrémentées d’un “plat”. Il s’agira donc d’un double set (ou set plat set).

Un architecte a par ailleurs contacté le mag en privé afin d’indiquer que le rail devrait disparaître au profit d’un rail kinké pour accompagner El Toro 2.0. Dans les deux dernières captures d’écran, vous pouvez vous faire une idée du nouveau El Toro et également des differences de longueur entre l’ancienne et la nouvelle version. Aucune date de rendu des travaux n’a pour le moment été communiquée.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.