Top
Aurelien Giraud et Kylian Mbappé Dew Tour 2019

Quand Kylian Mbappé rencontre Aurelien Giraud et l’ensemble de l’équipe de skate de France au Dew Tour

Kylian Mbappé a profité d’une tournée aux États-Unis avec son sponsor Nike le weekend dernier pour s’arrêter quelques instants au Dew Tour de Long Beach. Le champion du monde a rencontré un autre champion, Aurelien Giraud. Un peu plus tard le skateur remportera la compétition avec le maillot de l’équipe de France aux deux étoiles. Un outfit qui porte bonheur à Aurelien puisqu’il avait également remporté une autre grande compétition américaine, le Tampa AM 2015, maillot de l’équipe de France sur le dos.

Après avoir assisté à une rencontre avec Venice Beach Football Club, la plus importante communauté de street football de Los Angeles, Kylian Mbappé a fait un passage express au Dew Tour qui se déroulait dans le même secteur, pour une séance de dédicaces, photos avec les skateurs pros évoluant chez Nike SB. Ainsi il a été aperçu auprès de Sean Malto, Leticia Bufoni, Nyjah Huston et notre frenchie Aurelien Giraud. Une photo avec l’ensemble de l’équipe de skate de France a également été réalisée.

Source: L’équipe

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.