Top
Road To Recovery Paul Rodriguez

Road To Recovery: Paul Rodriguez annonce son retour après sa terrible blessure au genou

Depuis la fin de l’été dernier Paul Rodriguez soigne une grave blessure genou. Le skateur pro souffre d’une rupture de ligaments internes et externes du genou. Paul, 33 ans nous  informe régulièrement des progrès de son rétablissement grâce à sa série de mini-docus intitulée “Road To Recovery”. 

Ce dernier numéro nous apprend qu’il a repris il y a quelques mois. Le pro de Nike SB a skaté chaque jour tout en faisant du sport et en pratiquand de la rééducation. Et ce jusqu’à une douleur ne survienne. Cette douleur l’a stoppé net dans sa reprise. Paul avait en effet recommencé à skater trop vite. Son medecin lui indiquant “You’re Doing Too Much”, traduction: Tu en fais beaucoup trop !

Le boss de Primitive s’est donc arrêté de nouveau pour reprendre il y a quelques jours dans un rythme plus léger. D’ici quelques mois P-Rod a annoncé qu’il sera de retour à 100%. Nous avons hâte !

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.