Top

Vans offre à ses deux modèles iconiques, la Era et la SK8-Hi, une version surdimensionnée

Vans offre à deux de ses silhouettes les plus populaires, la Era et la Sk8-Hi, fonctionnalités totalement surdimensionnées, dans des coloris Memphis. Ainsi, les baskets embarquent des bumpers au niveau des plateformes, une semelle extérieure exagérée et un ruban translucide.

Le coloris blanc / damier de la Era est conçu avec un talon surdimensionné + semelle extérieure translucide courant tout autour de la shoe. Le second coloris utilise une tige bicolore violette et noire avec une semelle extérieure rose et translucide vert de mer accentuée par un bumper pailleté.
La Sk8-Hi blue Sarcelle est confectionnée avec un ruban adhésif translucide au-dessus de la semelle de la plateforme, elle-même recouverte de caoutchouc gomme traditionnel, d’un renfort de pointe en paillettes et d’un talon rose.

Chaque modèle de la collection Stacked est complété par la nouvelle semelle extérieure maison: La Vans Wafflesaw. La collec sera bientôt dispo sur le Vans Store entre 70 et 80 dollars.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.