Now Reading
The Skateroom édite une série de boards représentant les plus grandes oeuvres de Jean-Michel Basquiat

The Skateroom édite une série de boards représentant les plus grandes oeuvres de Jean-Michel Basquiat

The Skateroom

Si vous êtes amateur d’arts et de skate, voici une série d’oeuvres d’art qui devrait vous plaire. The Skateroom a en effet édité trois boards imprimés  qui peuvent être accrochés au mur comme un tableau.
Créées en collaboration avec la fondation Jean-Michel Basquiat, les pièces de The Skateroom présentent certaines des œuvres les plus emblématiques de l’artiste de New York imprimées sur un triptyque, notamment Hollywood Africans (1983), Horn Players (1983) et Irony of a Negro Policeman (1981). Les planches sont conçues dans du bois d’érable canadien issu de forêts durables. Chaque pièce présente des sérigraphies à la main et est livrée avec des supports muraux.

De plus, en investissant dans ces pièces uniques, vous ferez une bonne action car une partie des bénéfices est reversée à Skateistan, une organisation à but non lucratif dédiée à l’émancipation des enfants par le biais de la planche à roulettes, avec des projets développés en Afghanistan, au Cambodge et en Afrique du Sud.

Les oeuvres sont dispo à partir de 550 euros sur le store en ligne The Skaterooms

View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top