Top
SLS London 2019 Nyjah huston

Nyjah Huston et Pamela Rosa remportent l’étape de la Street League de Londres

Pour la première fois, l’édition de la Street League version 2019 comptait pour les qualifications aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Au niveau des résultats, pas de grande surprise, c’est Nyjah Huston (36.7) qui a remporté cette étape londonienne. L’américain a complètement dominé cette compétition grâce à des runs maîtrisés et des tricks à plus de 9 lors du Best trick. Il a en effet réussi à placer 4 figures dans le 9 Club ! Une performance unique ! Gustavo Ribeiro (35.9) et Shane O’neil (34.8) respectivement la seconde et troisième place.

« À chaque compétition, chaque practice (entraînement), je me dis que le niveau est fou. Je suis tellement content d’être là, au milieu de tous ces bons skateurs. C’est incroyable », a déclaré Nyjah Huston – Sport and Business Mag.

Côté frenchie, Aurélien Giraud et Vincent Milou qui étaient directement qualifiés pour les demies finales ont échoué au porte de la finale. Le premier a terminé à la  2ème place  mais s’est tout de même illustré durant le Best Trick avec un hardflip fs boardslide to fakie et a obtenu ainsi un 9.
Dans la catégorie féminine, Pamela Rosa s’est imposée devant Hayley Wilson et Jhulia Rayssa Mendes Leal. Leticia Bufoni a échoué à la quatrième place.

Source: Sport and Business Mag

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.