Now Reading
Découvrez comment Aurelien Giraud a détruit les Berrics en seulement 24h !

Découvrez comment Aurelien Giraud a détruit les Berrics en seulement 24h !

Aurelien Giraud Berrics

Vous vous rappelez début avril, peu de temps après avoir remporté le Best Trick du Tampa Pro 2019, Aurelien Giraud profitait de sa présence aux US pour filmer des sections spéciale pour les Berrics. Il a notamment filmé un BANGIN stratosphérique, un épisode issu de la série des Dream Trick, un Game of S.K.A.T.E contre son compatriote Vincent Milou et un It Must Be Nice.

Les Berrics nous apprend aujourd’hui que notre French Joslin a enregistré plié les 4 vidéos en 24h seulement ! Voici une compilation top chrono !

“Plus tôt cette année, le skateur le plus prolifique de l’équipe de France -olympique-, Aurélien Giraud, nous a rendu visite et a effectué de sérieuses heures supplémentaires. Il a filmé pour un total de 4 projets Berrics – It Must Be Nice, #DreamTrick, Bangin et Battle Of The French – et Chase a dû utiliser pas moins d’une douzaine de batteries d’appareils photo.On peut dire que les jambes de Giraud devaient être très douloureuses pour le vol de retour.-Berrics

Si vous en voulez un peu plus, voici une compile de ses derniers insta clips. Un concentré de lourderie 🔥

 

See Also
Copenhagen Open 2019

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top