Top
Zoo York is back

La marque Zoo York annonce son retour aux affaires !

D’après le magazine en ligne Shop-Eat-Surf, la marque de Zoo York va faire son retour. Les propriétaires ont faire appel aux fondateurs de la marque pour aider à soutenir et à promouvoir de nouveau Zoo York à l’échelle mondiale.

“Le skateboard sera un sport olympique lors des jeux d’été à Tokyo en 2020. Nous pensons que cela représente une excellente opportunité pour la marque”, a déclaré le directeur général d’Iconix, propriétaire de la licence Zoo York.

Pour info, à la fin des années 90, la marque connaissait un grand succès. Elle représentait la parfaite symbiose entre la culture skate new yorkaise et le streetwear. Puis en 2009, Iconix acquiert une participation majoritaire dans la marque Zoo York dans le cadre du rachat d’Ecko Untld.

Depuis quelques années, la brand ne parlait plus aux skateurs. De plus elle ne disposait plus de team depuis le départ de Chaz Ortiz.

Des annonces seront très bientot faites pour annoncer ce grand retour. D’ailleurs, un nouveau compte Instagram a été créé il y a quelques jours. . Nous vous tiendrons bien évidemment informés ici.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.