Top
Transworld Skateboarding

“Rest In Peace Ben Raemers”: Le message d’adieu touchant de Louie Barletta

“Personne n’est prêt à écrire des choses comme celles-ci. Ben Raemers a mis fin à ses jours le week-end dernier. Les mots ne peuvent pas décrire la peine et la douleur que je ressens dans mon cœur en ce moment même, en pensant à sa pauvre âme et au fardeau qu’il devait porter au plus profond de lui. À l’extérieur, Ben était un homme si heureux qui partageait tout avec ses copains. Pour le décrire au mieux, je dirais qu’il était comme un chiot – un paquet d’énergie mélangé à une curiosité naïve contenu dans un corps sans aucune coordination. Chaque jour était une aventure. Chaque expérience, peu importe ce que c’était, était la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. Il avait cette aura autour de lui qui laissait un impact sur chaque personne qu’il rencontrait. J’aimais Ben comme seul un frère aîné peut le faire – parfois il me décevait et parfois j’étais tellement fier de lui. J’ai ce sentiment de culpabilité qui m’accable pour ne pas avoir vu les signes. Je suis dévasté, il n’a jamais demandé de l’aide, mais surtout je suis en colère, je ne reverrai jamais mon petit gars. Ben vivra toujours dans mon cœur comme ce chiot naïf qui courait joyeusement à la découverte du monde. Il sera toujours jeune. Tes amis t’aimeront toujours et tu vas leur manquer, Ben. —Louie Barletta”

 

National Suicide Prevention Lifeline (USA) propose des consultations gratuites et confidentielles en cas de crise, 24h / 24, 7j / 7. Vous n’avez pas besoin d’être au bord du suicide pour appeler. 1-800-273-8255. En France vous pouvez contacter gratuitement le 01 45 39 40 00. Le service est dispo 24h / 24, 7j / 7.

Source: Thrasher

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.