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Pourquoi les pièces SUPREME sont si chères ? Le mag Business Insider a enquêté

Passé d’un petit skate shop new yorkais à une marque évaluée à un milliard de dollars en à peine une vingtaine d’année, la marque SUPREME est un phénomène mondial.

Si la marque plaît énormément aux fans de mode, elle divise les skateurs qui lui reprochent de s’être écarter de ses racines purement skate et du prix des pièces bien trop élevées. Le magazine Business Insider s’est intéressé à ce phénomène. Paradoxalement vous allez comprendre que les reproches qui lui sont faites sont en partie injustes.

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“Du logo accrocheur aux éditions limitées de produits et aux collaborations d’artistes, au cours des 20 dernières années, Supreme est passée d’un petit magasin de skate à New York à une entreprise du streetwear évaluée à un milliard de dollars. Mais pour ses fans, Supreme est plus qu’une marque: c’est souvent une obsession et une sous-culture à part.”

*Vous pouvez activer les sous-titres + la traduction en français qui est nickel.

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

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