Top
Tony Hawk Restaurant

Tony Hawk ouvre un restaurant en Californie avec une ancienne playmate de Playboy

Tony Hawk s’est associé à l’ancienne playmate de Playboy, Nicole Dahm Kelly pour ouvrir un restaurant mexicain  à Newport Beach. L’ex mannequin s’était notamment fait connaître pour avoir fait partie un temps des célèbres triplettes Dahm: trois sœurs jumelles qui ont posé à plusieurs reprises pour le magazine Playboy.

Samedi 27 avril, GuacAmigos a été officiellement inauguré. Le skateur pro de Lakai et patron de Birdhouse en a profité de l’occasion pour  organiser une démonstration sur une rampe dans le parkink en face du restaurant.

A LIRE AUSSI:

 

Si vous êtes de passage sur la côte des Etats-Unis, vous pourrez goûter aux fruits de mer frais locaux et y boire des margaritas faites maison, des bières locales et même un cocktail spécial “The Birdman”.

La déco intégre certains éléments collectors comme une planche de surf de Kelly Slater, un snow de Shaun White ou encore une planche de skate de Lizzie Armanto .

Source: Daily Mail

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.