Top
Pablo Ramirez GX 1000 death

Pablo Ramirez, membre de la team GX1000 est décédé après une collision avec un camion benne

Pablo Ramirez vivait son rêve à San Francisco. Né à New York, il s’était installé à SF et s’était imposé comme le skateur le plus rapide des collines si typiques de la ville. Il faisait notamment parti de la team GX1000 réputé pour être le crew le plus intrépide dans le monde du skate. À chaque descente ils bravaient la mort.

À LIRE AUSSI:

Selon le média local, San Francisco Chronicle, Tout cela s’est terminé tragiquement mardi 22 avril lorsque le jeune homme de 26 ans a été mortellement percuté par un camion benne remontant la 7th dans le quartier sud de la ville. Selon des témoins, Pablo Ramirez était accroché à l’arrière d’un véhicule en marche et tracté peu de temps avant d’être percuté.
Les ambulanciers l’ont trouvé inconscient, son corps tordu saignant au milieu de la septième rue. Ils ont tenté de le réanimer, mais il a été déclaré mort sur les lieux, a annoncé la police.

Sa mort a provoqué une onde de choc dans la communauté de skate de San Francisco alors que la nouvelle de la mort de Pablo se propageait sur les médias sociaux.

Connu sous le pseudo @Psplifff sur instagram, les hommages ont afflué: “Le cœur brisé, skate éternellement, mon ami, j’aurais aimé pouvoir skater avec toi”; “disparu mais jamais oublié”; bomb in peace” “Ride in peace”,…

“Il était l’une des personnes les plus heureuses et les plus positives que j’ai jamais rencontrées”, a déclaré Tony Vitello, propriétaire du magazine Thrasher. “Il était juste plein d’énergie, débordant de vie. C’était contagieux. Il était tout le temps excité de te voir. Il était juste si content tout le temps.”

Pablo Ramirez Death

Crédit: GQ Magazine

Source: San Francisco Chronicle/San Francisco CBS Local

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.