Top

Un indice révèle le prochain sponsor board de Louie Lopez après son départ de Flip

Le 2 février dernier, Louie Lopez annonçait son départ de Flip via un post Instagram. Après cette annonce aucune info n’a été communiquée sur sa nouvelle destination. Les rumeurs qui circulaient notamment sur le forum SLAP, depuis plusieurs semaines viennent probablement d’être confirmées. Il semblerait que Louie soit sur le point de débarquer chez Fucking  Awesome (FA pour les intimes). En effet, via le compte Instagram de la marque, plusieurs stories publiées ces derniers jours indiquent la présence du skateur au sein de la team.

À LIRE:

Autre indice ultime, le magazine SOLO a publié sur son site plusieurs photos des team rideurs. Elles ont été prises chez Arrow & Beast en Allemagne, dans le cadre d’une tournée européenne. On y voit très clairement Louie poser avec Sage Elsesser, un amateur de la team. Il y a donc de grandes chances qu’une officialisation de Louie comme nouvelle recrue  soit annoncée très prochainement.

Louie Lopez FA

Crédit: SOLO Mag

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.