Top

Une société s’apprête à lancer un portique de filtration Anti-Trottinette à l’entrée des skateparks

Une société finlandaise dénommée APRIL s’apprête à lancer un portique de filtration Anti-Trottinette à l’entrée skateparks. Le portique MAGNUM 3000 sera un cadre muni d’un dispositif de détection ultra performant. Il pourra être placé à l’entrée du park qui constitue un passage obligé pour les rideurs.

La société indique qu’il s’agit d’un équipement de surveillance et de sécurité avant tout qui vise à parer la recrudescence de gamins inconscients en trottinette. Ainsi lors de la construction d’un skatepark ,les autorités locales pourront choisir en option l’installation de ce dispositif.Il sera activable en fonction des jours d’affluence comme les samedis ou les mercredis après midis.

Le MAGNUM 3000 sera doté des dernières technologies en matière de sécurité. La société finlandaise affirme que le portique embarquera des rayons X, des impulsions électro magnétiques, une reconnaissance faciale et une alarme hyper sonique qui se déclenchera dès qu’une trott sera détectée.

Ce nouvel équipement qui sera déployé prochainement dans nos skatepark pourra également être paramétré pour signaler les mongos, les poseurs, les mal grabbeurs et les longboardeurs.

MAGNUM 3000

Source: APRIL🐠

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.