Top
Skate Angleterre tokyo 2020

L’Angleterre annonce une partie de sa sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Comme les États-Unis et le Brésil, c’est au tour de l’Angleterre de dévoiler sa sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Du moins une partie car la fédérétion anglaise de skate Skateboard England ajoutera de nouveaux noms d’ici quelques semaines.

À LIRE ÉGALEMENT:

Pour compléter sa sélection, la fédération a créé un championnat national de skate qui aura lieu en avril prochain. Cet event se déroulera sur trois jours au skatepark Graystones Action Sports de Salford (Manchester, au nord de l’Angleterre), où les meilleurs skateurs et skateuses du Royaume-Uni s’affronteront pour obtenir le titre de champion en Street et en Park. Cette compétition sera retransmise sur les les plateformes numériques mondiales de BBC Sport.

Pour le moment la sélection anglaise se compose de Sky Brown, Alex Decunha, Sam Beckett, Alex Hallford et Jordan Thackeray. Nous vous tiendrons informés de la mise à jour de la liste.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.