Top

Diego Najera dévoile son tout premier pro modèle adidas Diego x Sabalo à travers un mini-clip

adidas Skateboarding a dévoilé la semaine dernière une skate shoe co-conçue par Diego Nájera, marquant ainsi le premier signature modèle pour le skateur depuis son arrivée dans la team adidas en 2017. Pour célébrer ce nouveau statut chez la marque aux trois bandes, Diego nous gratifie d’un mini skate clip tourné au cœur de Los Angeles.

La Diego Najera x Sabalo sera disponible très prochainement chez les détaillants spécialisés et dès aujourd’hui sur le store adidas Skateboarding au prix de 75 $ US.

“Piétons, autobus, circulations, badauds et supporters occasionnels jouent tous un rôle dans la session de Diego Najera chaussé de son tout premier pro-modèle Diego x Sabalo. En se concentrant sur les images et les sons de la rue, le réalisateur Colin Kennedy capture le chaos du skateboard sur un trottoir public au cœur de Los Angeles. Le résultat n’est rien de moins que spectaculaire, alors que le processus de Diego s’achève sur heel front au dessus d’une barre très haute. “

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.