Top

Max Geronzi passe pro chez Almost

Après un rendez-vous manqué avec Cliché qui l’avait promu au statut pro pour finalement cesser son activité quelques mois plus tard, Max Geronzi peut aujourd’hui savourer. Almost son nouveau sponsor a annoncé via Instabram qu’il propulsait son rideur comme nouveau pro de la team. Ses pro modèles de boards sont d’ores et déjà disponibles sur le Almost store en ligne et très prochainement dans vos skate shops favoris.

“Nous aimons @maxgeronzi✨, il fait partie de la famille depuis longtemps et son amitié avec @younessamrani remonte à très loin. J’ai toujours été un grand fan de sa manière de skater, qu’il soit sur un skate ordinaire ou une planche des années 80 sans nose, sans concave et plate, Max donne l’air de tout faire sans effort et avec style!
Un homme extraordinaire sur et en dehors de sa board, nous sommes fiers de l’avoir comme notre nouveau pro pour Almost et nous attendons avec impatience les superbes années à venir. -Luis Cruz / @cruzing”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.