Top
Classement Tampa Pro 2019

Carlos Ribeiro remporte le Tampa Pro 2019

Comme chaque année l’une des compétitions pros les plus attendues de l’année prenait place le weekend dernier du 1 au 3 mars en Floride à Tampa. Il s’agissait de la 25ème édition de cette compétition ! Bien que les américains soient toujours sur-représentés, ces derniers temps l’event s’ouvre de plus de plus à d’autres nationalités. Des russes, des japonnais, des brésiliens et des français étaient donc présents pour tenter de ramener le titre.

Côté français Aurelien Giraud, Vincent Milou, Benjamin Garcia et Bastien Salabanzi ont durement bataillé pour finalement échouer en finale. Cette finale a connu des rebondissements. Si les premiers passages de Jack et Illadi et Daisuke Ikeda avaient impressionné et leur avaient laissé espérer une victoire, c’est finalement le dernier passage de Carlos Ribeiro à base de tricks en switch et en nollie qu’ils l’ont propulsé en tête. Jake Ilardi et Daisuke Ikeda se classant respectivement deuxième et troisième.

Retrouvez ci-dessous le BEST OF du Tampa Pro 2019 + les runs des gagnants.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.