Top
Louie Lopez quitte FLIP après 12 années extraordinaires

Louie Lopez quitte FLIP après 12 années extraordinaires

Selon le dernier post Instagram de FLIP, Louie Lopez ne fait officiellement plus partie de la team. Le skateur de vingt quatre ans avait rejoint la marque de skate à douze ans. Ce qui signifie qu’il a passé près de la moitié de sa vie sur une board flip. Pour le moment aucun info sur sa future destination n’a été communiquée. Voici les messages postés par FLIP et Louie Lopez sur leurs comptes Instagram respectifs:

À RELIRE: 

Converse CONS dévoile le premier pro modèle de Louie Lopez

“Flip a parrainé Louie Lopez à l’âge de douze ans et marque aujourd’hui la fin de ses douze années de carrière avec l’équipe. Merci pour les bons moments Louie | #flipskateboards”

“BEAUCOUP D’AMOUR @flipskateboards | 12 ANS‼| reconnaissant pour tous les souvenirs et les expériences. À compter d’aujourd’hui, je ne skaterai plus pour @flipskateboards, je veux simplement remercier @ideacon & #JeremyFox pour tous les souvenirs et tout l’amour qu’ils m’ont donné au fil des années. Ça m’a vraiment aidé à être l’homme que je suis aujourd’hui.”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.