Top
Skate Jam: la suite avortée de Space Jam avec Tony Hawk

Skate Jam: la suite avortée de Space Jam avec Tony Hawk

Sorti en 1996 le film familial Space Jam avait connu un joli succès au box office à l’époque en récoltant près de 200 millions de dollars dans le monde. Un joli succès pour Warner Bros qui nourrissait alors de grandes ambitions pour sa franchise. Le studio avait en effet commencé à tabler sur un spin off transposant l’aventure du premier volet dans le monde du skate avec Tony Hawk.

The Birdman a récemment fait quelques révélations sur son compte Twitter  à propos de cette suite avortée dans les années 2000.

En 2003, on m’a demandé de rencontrer Warner Bros pour un projet de film nommé Skate Jam. Les Looney Tunes allaient être de retour au cinéma dans le long-métrage Les Looney Tunes passent à l’action et ils souhaitaient immédiatement démarrer le projet avec moi. Une semaine plus tard Les Looney Tunes passent à l’action sortait dans les salles et Skate Jam fut annulé à tout jamais“.

Selon Première, une suite directe à Space Jam est en préparation. Les réalisateurs Terence Nance et Ryan Coogler (Creed, Black Panther) sont en charge de ce nouveau film. LeBron James, le basketteur américain sera le nouveau héros du long-métrage.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.