Top
Blind annonce officiellement le départ de Yuto Horigome

Blind annonce officiellement le départ de Yuto Horigome

Via son commpte Instagram Blind Skateboards a annoncé le départ de sa pépite japonnaise Yuto Horigome. Il faut dire que des indices laissaient présager de cette séparation. Le skateur roulait en effet depuis plusieurs semaines des boards nudes sans logo comme un certain…Shane O’Neill.

“Après quelques années incroyables, @yutohorigome se lance dans une nouvelle aventure. C’est incroyable de voir ce qu’il a accompli bien que je ne sois pas surpris. Dès le premier jour où nous sommes allés skater ensemble, je savais qu’il avait un talent spécial que je n’avais jamais vu auparavant. Yuto a skaté dans la rue et a lutté pour arriver là où il est  aujourd’hui.. C’est un plaisir d’avoir travaillé avec ce jeune homme et j’ai hâte de voir ce qui nous attend pour Yuto. Je suis impatient de le voir représenter son pays, le Japon, aux Jeux olympiques de 2020. Bill Weiss”

Selon certaines rumeurs, le départ de Yuto et Sewa Kroetkov de Blind coïnciderait avec le lancement prochain d’une nouvelle marque de boards dirigée par Shane O’Neill. Tommy Fynn qui a quitté son sponsor board à son tour serait également présenti pour faire partie de l’aventure.

 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.