Top
Pour ses 39 ans Bam Margera organise une énorme fête à CASTLE BAM !

Pour ses 39 ans Bam Margera organise une énorme fête à CASTLE BAM !

Bam Margera, ancienne vedette de Jackass et skateur professionnel, a organisé il y a un quelques jours une énorme fête d’anniversaire à Castle Bam, son ancien domicile de West Chester à Philadelphie. Tout le monde était invité !

Via son compte Instagram qui compte tout de même 1,8 miliions d’abonnés, Bam a invité ‘‘Tous les skateurs de la région de Philladelphie” le 13 décembre sur sa propriété située au 435, chemin Hickory Hill. à West Chester.  Ajoutant que les ”bons artistes” étaient également invités à ”peindre ce qu’ils voulaient” sur les murs et autour des modules DIY. L’invitation n’était pas gratuite, il fallait débourser 20 dollars en résa et 40 à l’entrée.

À LIRE AUSSI:

Fêtes et tapages nocturnes, la police chez Nyjah Huston

Les skateurs professionnels tels que , Andy Roy et Danny Way étaient conviés aux festivités. La soirée a été rythmée par une chasse au trésor dans les bois du château où 20 000 dollars avaient été planqués et par des groupes de musique de rock et de rap. Matez le récap de cette soirée de dingue dans les deux vidéos ci-dessous.

Source:Philly.com

SUIVEZ-NOUS SUR:

👉🏽Facebook La Skateboarderie

👉🏽Instagram La Skateboarderie

👉🏽Skateboarding Memes France

👉🏽Groupe Facebook Les Petites Annonces Du Rider 

👉🏽Groupe Facebok My Skate Video Edit

👉🏽Indiacha.com

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.