Top
Matt Miller off DC Shoes

Un pro annonce officiellement son départ de DC Shoes

Matt Miller, skateur pro de longue date de la team DC Shoes, a officiellement annoncé son départ de la marque hier soir via son compte Instagram. Le poste comprenait une vidéo dans laquelle il retire sa bague DC symbolisant la fin d’une idylle.

Matt Miller a également accompagné son geste par un message de remerciements à l’égard de son ex-sponsor. Il en a également profitré pour préciser qu’il avait hate de débuter une nouvelle aventure. Le pro garde sous le pied l’annonce d’un nouveau sponsor…Affaire à suivre.

“Je tiens à remercier DC Shoes pour tout ce que vos avez fait pour moi au cours de cette décennie. Vraiment heureux d’avoir parcouru le monde et vécu tous les bons souvenirs avec les potes! Bien que je ne roule pluss pour DC, je soutiendrai toujours DC, en particulier tous les potes et amis qui y travaillent. À la fin de chaque chapitre de ce livre intitulé La vie, commence un nouveau chapitre! Excité pour cette nouvelle aventure.”

https://www.instagram.com/p/BqtSKHinJB3/

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.