Menu & Search
Nicky Diamonds dévoile la seconde collaboration Nike SB x Diamond

Nicky Diamonds dévoile la seconde collaboration Nike SB x Diamond

Diamond Supply Co. célèbre ses 20 ans d’existence en collaborant une nouvelle fois avec Nike SB. Il y a 13 ans, dans le cadre de la Team Manager Series, Diamond Supply Co. et Nike SB avaient lancé une véritable révolution en proposant une version de luxe de la SB Dunk Low. Flamboyant et élégant, le design signé Nicky Diamonds avait marqué les esprits à l’époque.

Cette belle histoire se poursuit en 2018 avec la version revisitée de la dorénavant culte Diamond Dunk. Chaque coloris intègre une structure premium avec un cuir effet peau de crocodile, un Swoosh amovible révélant l’emblématique des tons bleus tiffany , couleur emblématique de la société de Nick Diamond et un logo dissimulé au talon.

Nicholas Tershay alias Nicky Diamonds déclare à propos de la collab “le Swoosh devait être amovible. Je trouvais que c’était une super idée car le coloris d’origine n’est présent sur aucun des modèles. Cette version offre également une autre surprise : le mot « Diamond » est placé derrière la languette du talon. C’est un clin d’œil à la marque.”

La Diamond Dunk jaune canari est le premier modèle à avoir été lancé, en quantités extrêmement limitées, à l’occasion du ComplexCon. Le coloris blanc est quant à lui réservé aux boutiques de skate et le noir sortira le 10 novembre sur le store en ligne Nike SB.

Par ailleurs les deux brands célèbrent leur collab à travers un docu que vous pouvez retrouver au bas de s images.

 

 

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.