Menu & Search
Primitive Skateboards recrute Tiago Lemos !

Primitive Skateboards recrute Tiago Lemos !

Primitive est en train de se constituer une des teams les plus solides de la planète skateboard. La marque vient en effet d’annoncer le recrutement de Tiago Lemos ! Il passe directement au statut pro avec un pro modèle très bientôt disponible sur le store Primitive et dans vos skateshops préférés.

Le brésilien rejoint ainsi Paul Rodriguez, Wade Desarmo, Diego Najera, Carlos Ribeiro, Trent McClung, Nick Tucker, Brian Peacock Devine Calloway, Bastien Salanbanzi et le dernier en date Franky Villani.

“@Tiagolemoskt est apparu pour la première fois dans mon radar grâce à @ carlosribeiro91 lorsque nous avons lancé Primitive Skateboards. Carlos parlait toujours de son ami à la maison qui devenait qui denenait de plus en plus bon et avait des aptitudes incroyables mais ne se rendait même pas à quel point il devenait bon. Quand j’ai fait le premier voyage «We Are Blood» et que j’ai vu Tiago skater de mes propres yeuxn, je me suis dit que c’était le type dont Carlos parlait et j’ai tout de suite compris ce qu’il voulait dire. Quand je me tiens à côté de Tiago, je fais la même taille que lui, mais dès qu’il monte sur sa board, on a presque l’impression qu’il devient Hulk: il est plus grand, plus fort, plus rapide. Quand il arrive sur un spot, il commence par le défoncer méthodiquement, il débute d’abord par ses tricks normaux et s’appuiera dessus jusuq’à sortir le trick le plus fou, et ça il le fait tous les jours. Jamais rien vu de tel. Je pense que c’est un grand honneur de rendre officiel le fait que Tiago Lemos skate pour Primitive! “- @ prod84 #PrimitiveSkate a filmé et édité @alan_hannon tournage additionnel @alexkissinger”

À REVOIR:

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.