Top
1994-2018 : Chico Brenes off Chocolate skateboards

1994-2018 : Chico Brenes met un terme à sa collaboration avec Chocolate

“Je me souviens encore de 1993 quand j’étais sur le parking avec mes bagages prêts à partir pour la tournée Girl cet été-là. Même si je ne faisais pas encore partie de la team, ces gars étaient tous mes amis et j’avais envie de faire un long trajet avec eux.
Malheureusement, lorsque tout le monde a pris place dans le fourgon, il ne restait plus de place pour moi et je n’ai donc pas eu d’autre choix que de rester derrière.
Mais c’était pas grave, car ce qui s’est passé l’année suivante, en 1994🍫, a certainement été une des meilleures années de skate de ma vie. Malheureusement, certaines des meilleures choses doivent ont une fin.
Mon temps est venu de quitter Chocolate Skateboards, je tiens à remercier Mike Carroll, Rick Howard, Megan Baltimore, Spike Jonze, Sam Smyth et mes collègues team riders d’hier à aujourd’hui ainsi que toute la famille du skateboard Girl et Chocolate. Je vous souhaite le meilleur. J’attends avec impatience la prochaine phase de ma carrière de skateboard, l’avenir s’annonce prometteur. Beaucoup d’amour et de respect – Chico / 7by7 SF partie encore en chantier. 👊🏽🙏🏽❤️”

https://www.instagram.com/p/BpkWUjtgKaH/?taken-by=chicobrenes

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.