Top
Dry Wave concept

Dry Wave : Un équipement capable de créer des vagues semblables à celles de l’océan mais sur des sols secs

Lincoln Neves Junior est un inventeur-entrepreneur brésilien passionné qui a créé le concept de “surf en dehors de l’eau”. Le Dry Wave est un équipement innovant qui crée des vagues semblables à celles de l’océan mais sur des sols secs.

Le concept a été conçu à l’origine pour provoquer des vagues sur le plastique, l’herbe, le sable, la neige, le silicone et les particules, comme les piscines à balles. Le concept a été conçu à l’origine pour créer des vagues sur toutes les surfaces (plastique, l’herbe, le sable, la neige, le silicone et les particules, comme les piscines à balles) pour le snow, le skate, le snowboard, snowboard, et le surf.

Dry Wave veut faire le lien entre le surf et les autres sports de glisse et permettre à tous les sports de glisse d’avoir ont leurs vagues pour surfer.

L’équipement révolutionnaire est également capable de générer des vagues dans les surfaces liquides telles que les piscines, les lacs et les réservoirs. Dry Wave est un système simple, léger et relativement peu coûteux qui peut être installé dans différentes situations d’après le concepteur. Lincoln Neves Junior a déjà créé une plate-forme d’essai permettant aux skateurs de capter la vague artificielle sèche et d’accroître leur vitesse comme vous pouvez le voir en vidéo.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.