Top

SUPREME et The North Face dévoilent une capsule collection full cuir

SUPREME a annoncé hier sa dernière collection avec son partenaire de longue date, The North Face. Pour FW18 (Fall Winter/Automne Hiver 2018), les deux marques ont concocté une collection qui met fortement en avant l’utilisation du cuir d’agneau de luxe.

Ce n’est pas la première fois que SUPREME et The North Face s’associent pour créer une collection au cuir infusé. L’année dernière, les deux griffes s’étaient associées sur la veste Nuptse de TNF full cuir.

Cette saison, la collection comprend une parka en cuir, une banane en cuir, une sacoche en bandoulière en cuir et une cap à six empiècements également en cuir.

À REVOIR:

Découvrez les pièces de la nouvelle collab entre Nike et SUPREME

La parka de montagne en cuir est en cuir d’agneau accompagnée d’une capuche fixe avec fermeture à glissière. La banane comporte un panneau dorsal en mousse coussinée et une ceinture ajustable à la taille, tandis que le sac à bandoulière comporte un compartiment zippé à l’avant avec une ceinture ajustable.

Chacune de ces pièces est disponible en quatre couleurs: noir, rouge, vert et violet à partir du 18 octobre sur le store en ligne et également dans les boutiques physiques SUPREME de New York, Los Angeles, Londres, Tokyo et Paris.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.