Menu & Search
REAL présente “Out of Sight: Treasure Island DIY”

REAL présente “Out of Sight: Treasure Island DIY”

Real Skateboards présente “Out of Sight: Treasure Island DIY – un documentaire de 43 minutes filmé sur 2 ans. Nous n’avons pas entrepris de faire ce film, c’est arrivé par hasard… Ce qui a commencé par une simple vidéo «How-To Build A Ledge» avec notre ami Josh Matlock s’est terminée par des voitures de police et des amendes, comme ce qui arrive souvent aux skateurs … Ceci nous a conduit à trouver un nouvel endroit à construire, loin des regards indiscrets, sur Treasure Island/l’île Au Trésor, semi-abandonnée entre Oakland et San Francisco.

Nous avons continué à faire tourner les caméras alors qu’il devenait clair que l’endroit ne serait pas détruit en un clin d’œil. Il ne fallut pas longtemps pour que la ville découvre le spot, mais la team avait encore quelques tours dans son sac… Voyez comment cette équipe de constructeurs, de bricoleurs renégats a apporté ses idées à la ville et a transformé un court de tennis désolé en skatepark public approuvé.

Nous espérons que le film inspirera les skateurs de votre région à s’unir et à construire leur propre espace de DIY. S’il y a déjà un DIY dans votre région, cela peut  inspirer une nouvelle génération à s’impliquer …

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.