Menu & Search
Go Pro dévoile sa nouvelle gamme de caméras Hero 7 dotée d’un stabilisateur électronique

Go Pro dévoile sa nouvelle gamme de caméras Hero 7 dotée d’un stabilisateur électronique

Vous n’avez pas pû la rater, la Go Pro 7 fera son apparition Jeudi 27 Septembre sur le marché (en même temps que les impôts, est-ce un signe ?). Trois caméras seront proposées : La Hero 7 Black, White et Silver. Ces dernières varient en fonction de leurs caractéristiques et bien évidemment de leur prix. La promesse majeure de GoPro pour la Hero 7 Black est  d’offrir une stabilisation digne d’un stabilisateur physique. Au vu de tests effectués, on remarque la caméra fait le job !

Découvrez le résultat en vidéo !

 

 

La Go Pro Hero 7 Black haut de gamme- embarque son lot d’innovations avec l’arrivée d’un nouvel écran tactile, et la diffusion en temps réel de vos flux vidéo sur Internet. Côté qualité vidéo, on reste sur les bases de la Hero 6. On note cependant l’apparition d’un système de reconnaissance de scènes et de détection de visages et de sourires. Un effort sur le prix cette année, puisque la Hero 7 Black sera commercialisé à 430€, moins que sa petite soeur la 6, sortie à 570€.

Du côté de la Hero 7 Silver -milieu de gamme-, elle ne possède pas d’écran de contrôle de façade, comme sur la White -entrée de gamme-.

La différence entre ces deux modèles se remarque surtout au niveau de la définition vidéo, 4030p pour la Silver, tandis que la White se limite à du 1440p. Petit plus pour la Silver qui possède le stabilisateur vidéo de la précédente version, tandis que la White n’en possède pas du tout.

go pro modèles

Alors, qui sera le premier à nous envoyer sa part filmé avec la Hero 7 Black ?

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.