Top
Tre Williams Primitive Skateboards

Primitive accueille officiellement Tre Williams au sein de sa team

“J’ai découvert Tre grâce à Robert Neal qui regardait une de ses vidéos de skate sur YouTube et il m’a passé son téléphone: «Hey, regarde ça, c’est mon pote Tre». Tout de suite, je savais que Tre était vraiment fort: chaque trick qu’il faisait était vraiment propre et son style était vraiment agréable à regarder comme lorsqu’il  tapait des front blunt sur de gros rails, il était en full control et pouvait même taper un pop out en sortie. J’ai tout de suite su qu’il fallait le surveiller.

Maintenant que je connais Tre, je peux vous dire qu’il évolue avec confiance mais il est aussi très humble. C’est un bon gars. Tre skate très bien mais il travaille aussi fort et ne cesse de repousser ses limites; il a un objectif et il est déterminé à y arriver.

Chaque fois que j’ai eu l’occasion de présenter quelqu’un de nouveau à l’équipe, j’ai toujours eu été enthousiaste à l’idée de faire partie de leur rêve et d’avoir ce lien avec eux. Tre ne le sait pas encore, mais c’est le début de quelque chose dont il rêvait et je sais qu’il s’en souviendra dans quelques années et pensera: «Wow, c’était des moments vraiment spéciaux».

Il ne fait que commencer et a un avenir si brillant devant lui. Je suis heureux d’accueillir Tre Williams dans la team Primitive ».” Paul Rodriguez

À LIRE AUSSI :

Breaking News : Shane O’Neill quitte Primitive !
Road To Recovery: Paul Rodriguez nous parle de son opération du genou et de son retour sur son skate
Paul Rodriguez nous présente son énorme collection de vêtements et de skate shoes

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.