En Savoie, des skateurs construisent un skatepark DIY de plus de 1000 m2

37 Shares
37
0
0

À Saint Jean de Maurienne en Savoie, un collectif de skateurs s’est rassemblé pour construire un des plus grands parks français.
Le skatepark de la Combe des Moulins s’étend sur près de 1000m2 et son financement a été entièrement participatif excepté le terrain et trois emplois qui sont à la charge de la commune.

On doit la construction de ce park DIY à la volonté et la détermination de skateurs bénévoles (plus d’une centaine) à avoir mis la main dans le béton depuis le début du chantier qui doit se poursuivre jusqu’en octobre prochain.

 

À LIRE AUSSI:

À Bordeaux, des skateurs construisent leur propre park

 

Insolite : Il aménage un bowl en béton dans une cave

 

Au milieu de la structure trône un Opinel de 6 mètres de haut et de 480 kilos. Ce couteau géant rappelle que le soutien de la marque mauriennaise de coutellerie a été déterminant dans la réalisation du projet.

la mobilisation continue sur la page facebook de l’association Skate and Create.

skatepark de la Combe des Moulins 1/5 skatepark de la Combe des Moulins 2/5 skatepark de la Combe des Moulins 3/5 skatepark de la Combe des Moulins 4/5 skatepark de la Combe des Moulins 5/5

NB :Si vous cherchez du matos d’occaz ou des fringues de skate pas cher, direction notre groupe Les Petites Annonces Du Rider !

37 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like