Top
New Adidas Aloha Super

adidas Skateboarding et Mark Gonzales célèbrent leur 20 ans de collaboration avec la sortie de la nouvelle Aloha Super

Adidas Skateboarding célèbre fièrement 20 ans de partenariat avec Mark Gonzales avec la sortie de la Aloha Super. La Aloha Super a été inspirée par la adiStar Fencing (une chaussure destinée aux escrimeurs), modèle porté lors de la performance historique de Gonzales en 1998 au Städtisches Museum d’Abteiberg, en Allemagne.

La performance originale était un projet de collaboration entre le skateur et l’artiste, Johannes Wohnseifer. Arborant un costume d’escrime avec le mot «Aloha» sur son dos, un clin d’œil aux racines du surf, Mark Gonzales avait donné une performance avant-gardiste à un public de non initiés en utilisant des obstacles conçus sur mesure.

À LIRE AUSSI:

Adidas Skateboarding célèbre ses deux icônes Mark Gonzales et Tyshawn Jones dans une superbe vidéo
Adidas Skateboarding dévoile une nouvelle shoe complètement pensée pour la skate
“Hawaiian Holiday” : Les vacances hawaïennes de la team Adidas

Vingt ans plus tard, dans un showcase donné à New York, Mark Gonzales a revêtu de nouveau son costume d’escrime emblématique pour réinterpréter de nouveau sa performance originale de 1998 et dévoiler la nouvelle Aloha Super.

Conçue pour le skate, la Aloha Super comprend des éléments de la chaussure adiStar Fencing avec des rayures noires. La basket se compose de nubuck et de cuir au niveau de la languette. Le talon et les passe-lacets sont renforcés avec du cuir afin d’assurer une durabilité supérieure.
La Aloha Super sera disponible dans le monde chez les commerçants partenaires et sur le site Web d’adidas Skateboarding à compter du 18 août.

*Le prix n’a pas encore été communiqué.

New Adidas Skateboarding Aloha Super 1 New Adidas Skateboarding Aloha Super 2

New Adidas Skateboarding Aloha Super 3 New Adidas Skateboarding Aloha Super 4

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.